UQAC - Université du Québec à Chicoutimi
Département des arts et lettres

Unité en linguistique et en langues modernes


AccueilÀ votre agenda... › Souper de fin de session des « linguistes »

Souper de fin de session des « linguistes »

Vous êtes cordialement invités au souper de fin de session des étudiants et enseignants de linguistique, de rédaction, et de rédaction-communication qui aura lieu :

Jeudi, le 2 décembre, à 19 h, au P0-7000 (alias l’Aquarium, le local vitré au fond du centre social).

Ce souper est une belle occasion de passer une agréable soirée entre nous autour d’une bonne table, et de nous divertir. Au menu :

  • Un potage et un petit pain ;
  • Un plat principal au choix : Mijoté de porc à la dijonnaise servi avec légumes OU Cannellonis au fromage, sauce napolitaine, servis avec légumes ;
  • Un café ou un thé ;
  • Un dessert.

Nous demandons une contribution de 15$ aux enseignants et de 10$ aux étudiants. Cette contribution nous permettra, avec la subvention du Fonds monétaire spécial du MAGE-UQAC, de couvrir les frais du repas (un service de bar payant sera également offert).

Nous vous prions de nous remettre cette somme en même temps que vous nous confirmerez votre présence. Nous aurons également besoin de connaître à l’avance votre choix de menu. Pour ce faire, nous passerons dans vos classes du 15 au 24 novembre. Si par hasard nous ne passions pas dans la vôtre, envoyez-nous un courriel, et nous nous arrangerons.

Au plaisir de vous accueillir en grand nombre lors de cette soirée,

Caroline Sigouin (le courriel est protégé, veuillez remplacer la suite de trois lettres par @ ),
au nom du comité organisateur

P.-S. Ce souper n’est pas organisé par l’Association étudiante cette année. Ne vous surprenez donc pas si vous recevez une autre invitation pour un souper regroupant les étudiants et enseignants de tous les programmes faisant partie de l’Association. Nous avons préféré poursuivre la tradition d’un souper plus intime entre étudiants partageant des cours.


Mise à jour : 22 novembre, © Unité en linguistique et en langues modernes, UQAC, Québec (Canada)