AccueilÀ votre agenda... › Un midi-rencontre réussi avec Mélanie Boivin, orthophoniste

Un midi-rencontre réussi avec Mélanie Boivin, orthophoniste

Le 10 décembre dernier s’est tenu notre deuxième midi-rencontre de la session d’automne en compagnie de Mélanie Boivin, orthophoniste de la région. De nombreux étudiants en linguistique et en psychologie, de même que plusieurs professeurs et chargés de cours, se sont déplacés pour l’occasion.

Madame Boivin a expliqué le quotidien d’une orthophoniste en revenant sur sa propre carrière, partagée entre le secteur public et le secteur privé. Les étudiants ont pu obtenir réponse à leurs questions spécifiques sur la carrière et sur les critères d’admissibilité à la maîtrise.

(Merci à Gabrielle Saint-Yves, chargée de cours en linguistique, pour les photographies)

D’autres midi-rencontres seront organisés au cours de la session d’hiver 2016. Nous espérons pouvoir compter sur une participation aussi enthousiaste lors des prochains rendez-vous !

Mise à jour : 3 octobre, © Unité en linguistique et en langues modernes, UQAC, Québec (Canada)