Unité en sciences du langage et communication

AccueilÀ votre agenda... › Un étudiant à la maîtrise en linguistique honoré

Un étudiant à la maîtrise en linguistique honoré

Xavier St-Gelais, étudiant de deuxième année à la maîtrise en linguistique, est le lauréat 2017 de la médaille d’or du Gouverneur général du Canada.

Une cérémonie de remise a eu lieu le 14 décembre 2017 en présence du vice-recteur à l’enseignement, à la recherche et à la création, M. Stéphane Lévesque.

JPEG - 174.1 ko
Stéphane Lévesque, vice-recteur à l’enseignement, à la recherche et à la création, Xavier St-Gelais et Rémi-Julien Savard, médaillés, et Yves Chiricota, doyen de la recherche et de la création
Photo © Denis Blackburn, 2017

La médaille d’or du Gouverneur général du Canada est décernée annuellement à un étudiant aux cycles supérieur de l’Université du Québec à Chicoutimi ayant obtenu une moyenne générale exemplaire en plus d’avoir montré une implication importante au sein de sa communauté.

Mise à jour : 27 novembre 2018, © Unité en sciences du langage et communication, UQAC, Québec (Canada)