AccueilÀ votre agenda... › SPEAQ Campus 2016

SPEAQ Campus 2016

Le SPEAQ Campus 2016 se tiendra à l’Université du Québec à Chicoutimi le samedi 20 février prochain. Cette conférence s’adresse principalement aux étudiants au baccalauréat en enseignement des langues secondes et au baccalauréat en langues modernes, mais la communauté éducative est également invitée à y participer.

Plusieurs conférenciers prendront la parole pour partager leur savoir et leurs expériences avec les participants sur différents sujets tels que « Cool Ideas for Cool Teachers », « Teaching Overseas », « Surviving your First Year Teaching » et bien d’autres encore.

Le formulaire d’inscription est disponible ci-dessous (conjointement avec la lettre d’invitation et l’horaire des présentations) :

PDF - 329.3 ko

Il est important de retourner ce formulaire (et les frais d’inscription) à Mme Natalie Rublik, responsable du SPEAQ Campus 2016, avant le 10 février. Vous pouvez aussi déposer les documents dans son casier (4e étage de l’UQAC, près du secrétariat des arts et lettres, boîte #17). Vous pouvez aussi envoyer votre formulaire par la poste à l’adresse suivante :

Natalie Rublik
Unité d’enseignement en linguistique et en langues modernes
Université du Québec à Chicoutimi
555, boul. de l’Université
Chicoutimi (Québec) G7H 2B1

Mise à jour : 22 novembre, © Unité en linguistique et en langues modernes, UQAC, Québec (Canada)