AccueilÀ votre agenda... › Retour sur la visite de Jean-Marcel Léard à l’UQAC

Retour sur la visite de Jean-Marcel Léard à l’UQAC

Le linguiste Jean-Marcel Léard nous a fait le plaisir d’une visite de deux jours cette semaine. Il a d’abord exposé aux étudiants du séminaire Pragmatique et analyse de textes (Khadiyatoulah Fall) son projet de grammaire sémantique du français avant d’animer notre premier midi-rencontre de l’année sous le thème « Pour encore aimer la linguistique aujourd’hui ».

Nous remercions chaleureusement M. Léard pour sa visite à l’UQAC, qui a été enrichissante pour les étudiants du séminaire comme pour les linguistes réunis pour le midi-causerie. Voici deux photos du midi-rencontre du 13 septembre :

Soulignons par ailleurs que les étudiant-e-s intéressé-e-s à poser des questions à M. Léard peuvent le faire en le contactant par courriel à l’adresse jmleard L4y videotron.ca (Attention : l’adresse courriel est protégée ; remplacez la suite aléatoire de 3 caractères par un arobas).

Mise à jour : 24 avril, © Unité en linguistique et en langues modernes, UQAC, Québec (Canada)