Unité en sciences du langage et communication

AccueilÀ votre agenda... › Rentrée 2018

Rentrée 2018

Demain, 27 août 2018, les cours de la session d’automne 2018 débuteront à l’Université du Québec à Chicoutimi. Pour plusieurs, ce sera l’occasion d’entamer leur parcours en sciences du langage ou en communication.

La première semaine du calendrier scolaire est chargée. L’UQAC a mis en ligne, sur son site, l’horaire de ses activités. Les étudiant-e-s peuvent profiter du salon de la rentrée, qui se tient au centre social, pour obtenir leur carte étudiante et pour réserver un casier. En outre, ils et elles peuvent récupérer l’agenda 2017-2018 au kiosque de leur association étudiante. Les programmes regroupés dans l’Unité d’enseignement en sciences du langage et communication sont affiliés à l’Association étudiante en linguistique et en langues modernes (Ling-Lang).

Bonne rentrée à tous et à toutes, et un bienvenu tout particulier aux étudiant-e-s de la toute première cohorte du baccalauréat en communication interculturelle et médiatique !

Mise à jour : 26 août 2018, © Unité en sciences du langage et communication, UQAC, Québec (Canada)