AccueilÀ votre agenda... › Rencontre de fin de trimestre - Linguistique et rédaction

Rencontre de fin de trimestre - Linguistique et rédaction

Mme Gabrielle Saint-Yves convie les étudiants et les étudiantes en linguistique et en rédaction-communications à venir célébrer la fin de l’année 2016 avec le personnel du département à l’occasion d’un midi-rencontre avec Margaret Vien, chargée de cours à l’UQAC et linguiste à l’Office québécois de la langue française.

Affiche de l’événement

Mme Vien présentera son cours de Révision linguistique (7LNG180), qui se donnera la session prochaine, et parlera de l’Office québécois de la langue française (mission de l’organisme, possibilités d’emploi, etc.).

Un goûter sera servi aux participants à l’occasion de cet événement. Par ailleurs, il y aura un tirage au sort de prix de présence à la fin de l’activité.

Publications de l’Office québécois de la langue française

Mise à jour : 22 novembre, © Unité en linguistique et en langues modernes, UQAC, Québec (Canada)