AccueilÀ votre agenda... › Rencontre de fin de trimestre - Linguistique et rédaction

Rencontre de fin de trimestre - Linguistique et rédaction

Mme Gabrielle Saint-Yves convie les finissantes et les finissants en linguistique et en rédaction-communications à venir célébrer la fin de leur parcours de 1er cycle lors de cette rencontre. Tous les étudiants et étudiantes en linguistique et en révision y sont également invités !

Mme Monique Demers présentera les possibilités de stage pour la session prochaine. De plus, Mme Carole Fisher, qui prend sa retraite cette année, distribuera certains des livres scientifiques recueillis au cours des années (des classiques en linguistique !) aux participants. Cette rencontre sera surtout l’occasion de saluer la relève en linguistique et de mieux connaître les projets futurs de nos finissantes et finissants.

Le personnel enseignant est également convié à se joindre aux étudiants pour finir la session en beauté.

Affiche de l’événement

Mise à jour : 3 octobre, © Unité en linguistique et en langues modernes, UQAC, Québec (Canada)