AccueilÀ votre agenda... › Publication d’un livre de Jorge Frozzini (avec Alexandra Law)

Publication d’un livre de Jorge Frozzini (avec Alexandra Law)

Immigrant and Migrant Workers Organizing in Canada and the United States : Casework and Campaigns in a Neoliberal Era, nouveau livre de Jorge Frozzini, professeur de notre unité, a récemment été publié chez Lexington Books.

L’ouvrage a été écrit en collaboration avec Alexandra Law, professeure au Collège Dawson et membre du GIREPS (Groupe de recherche interuniversitaire et interdisciplinaire sur l’emploi, la pauvreté et la protection sociale). En voici la référence complète :

FROZZINI, Jorge et Alexandra LAW (2017), Immigrant and Migrant Workers Organizing in Canada and the United States : Casework and Campaigns in a Neoliberal Era, Lanham, MD : Lexington Books, 172 p.

Couverture du livre

Pour plus d’informations, consultez la brochure présentant ce livre (en anglais seulement).

Mise à jour : 22 novembre, © Unité en linguistique et en langues modernes, UQAC, Québec (Canada)