AccueilÀ votre agenda... › Premier Cercle de lecture en linguistique : un succès !

Premier Cercle de lecture en linguistique : un succès !

Le 17 février dernier s’est tenue une très fructueuse première rencontre du Cercle de lecture en linguistique sur le thème des textos en compagnie de Mme Sandrine Tailleur, professeure adjointe et d’Odette Gagnon, directrice de l’Unité d’enseignement en linguistique et en langues modernes.

Cinq étudiant(e)s se sont également déplacé(e)s pour l’occasion. Il a été question de la structure de l’article examiné, de ses implications méthodologiques, de ses résultats et des perceptions des participants sur les textos. De nombreux points intéressants en sont ressortis.

Prochain rendez-vous le 23 mars pour parler de phonologie et de psycholinguistique ! Les personnes présentes auront peut-être droit, comme lors de la première rencontre, à des biscuits maison accompagnés de café...

Mise à jour : 3 octobre, © Unité en linguistique et en langues modernes, UQAC, Québec (Canada)