AccueilÀ votre agenda... › Midi-rencontre de décembre - Mélanie Boivin, orthophoniste

Midi-rencontre de décembre - Mélanie Boivin, orthophoniste

Vous êtes toutes et tous convié(e)s à rencontrer, lors d’une activité du mois de décembre organisée par Mme Gabrielle Saint-Yves, une ancienne étudiante de linguistique de l’UQAC devenue orthophoniste. Mme Mélanie Boivin a gentiment accepté de vous rencontrer lors de ce midi-rencontre festif.

Source de la photo : profil LinkedIn de Mélanie Boivin

Elle nous entretiendra sur son cheminement universitaire et sa carrière d’orthophoniste ici à Chicoutimi. C’est une chance énorme que nous avons de la recevoir parmi nous. Je sais que vous avez plusieurs questions à lui poser et je vous invite à venir en grand nombre la rencontrer. Vous pourrez apporter votre goûter et de petites gâteries seront offertes à l’occasion de cette célébration de la fin du trimestre. Comme chaque année, il y aura deux prix de présence « sucrés » : un pour les étudiant(e)s et un pour les collègues présent(e)s lors du tirage qui aura lieu à 12 h 30.

C’est un rendez-vous au salon du Département des arts et lettres (P4-1000) le jeudi 10 décembre de 11 h 30 à 12 h 45.

Gabrielle Saint-Yves, Ph. D.
Responsable de l’encadrement
Étudiantes et étudiants de 1er cycle en linguistique et en rédaction

Affiche de l’événement :

Conception : Xavier St-Gelais

Mise à jour : 12 mai, © Unité en linguistique et en langues modernes, UQAC, Québec (Canada)