AccueilÀ votre agenda... › La linguistique extraterrestre dans le film "Arrival" (L’arrivée) de Denis (...)

La linguistique extraterrestre dans le film "Arrival" (L’arrivée) de Denis Villeneuve

Le film Arrival (L’arrivée), de Denis Villeneuve, met en vedette une linguiste à qui on confie la tâche d’interpréter des communications reçues de la part d’extraterrestres. Nous vous invitons à venir discuter de ce film entre linguistes et langagiers.

Mme Sandrine Tailleur, professeure de linguistique et de langues modernes, animera la discussion (qui est ouverte à tous !). L’événement aura lieu le 24 novembre prochain, dès 16 heures, au salon du Département des arts et lettres (P4-1000).

Enseignants comme étudiants sont invités à prendre part à l’activité.

Affiche de l’événement :

Mise à jour : 24 avril, © Unité en linguistique et en langues modernes, UQAC, Québec (Canada)