AccueilÀ votre agenda... › [Extension] Appel à communications - XXXIes Journées de linguistique

[Extension] Appel à communications - XXXIes Journées de linguistique

Les XXXIes Journées de linguistique (JDL), colloque multidisciplinaire destiné aux jeunes chercheurs, se tiendront les 16 et 17 mars 2017 à l’Université Laval. L’appel à communications est lancé : la date limite pour la soumission d’un résumé est le 21 janvier 2017.

Le résumé doit être d’une longueur maximale de 250 mots. Les communications sont orales et durent 20 minutes maximum, suivies de 10 minutes de questions.

Pour obtenir toutes les informations sur l’appel à communications, référez-vous au document publié par le comité organisateur des JDL.

Les étudiants à la maîtrise en linguistique sont cordialement invités à soumettre une proposition. Ce colloque constitue une excellente façon de faire connaître ses résultats de recherche, même préliminaires. Ceux du baccalauréat pourraient également tirer bénéfice d’une participation à ce colloque, même à titre d’auditeur seulement. Il est possible de demander du financement à l’Unité d’enseignement en linguistique et en langues modernes en contactant sa directrice, Mme Odette Gagnon, et à l’Association étudiante en linguistique et en langues modernes en contactant son conseil exécutif à partir du début de la session d’hiver.

Mise à jour : 19 septembre, © Unité en linguistique et en langues modernes, UQAC, Québec (Canada)