AccueilÀ votre agenda... › Deux plumes « libres de voir plus loin »

Deux plumes « libres de voir plus loin »

Le blogue des étudiants de l’UQAC, qui regroupe les écrits d’étudiants issus des programmes d’enseignements de notre université, vient d’accueillir en son sein deux plumes issues de nos programmes d’enseignement de 1er cycle.

Sheilany Bouchard, inscrite au baccalauréat en langues modernes, vient de publier sa première chronique intitulée L’université, les plus belles années !

De son côté, Xavier St-Gelais retrace ses pérégrinations dans différents cours du baccalauréat en linguistique et langue française. Son premier billet intitulé Démystifions la linguistique a rapidement été suivi d’un second consacré à la phonétique et intitulé Pouvez-vous répéter, que je transcrive ?

Toute l’équipe de l’unité les remercie chaleureusement de leur implication. Nous avons grand plaisir à vous lire !

Mise à jour : 3 octobre, © Unité en linguistique et en langues modernes, UQAC, Québec (Canada)