AccueilÀ votre agenda... › Début de la période d’inscription pour l’hiver 2016

Début de la période d’inscription pour l’hiver 2016

La période d’inscription aux cours du trimestre d’hiver 2016 débutera le lundi 16 novembre prochain. Les étudiants des programmes de linguistique, de langues modernes et d’enseignement des langues secondes sont invités à se présenter au secrétariat du Département des arts et lettres (P4-1280) pour faire part de leurs choix à la secrétaire de l’unité, Jacinthe Girard.

Les étudiants en linguistique et en rédaction-communications sont également invités à inscrire leur nom sur une feuille d’horaires affichée dans le couloir menant au secrétariat. Cela a pour but de planifier une rencontre avec Gabrielle Saint-Yves, chargée de cours en linguistique responsable du suivi du cheminement de ces étudiants. La rencontre de pré-inscription est un bon moyen de faire le point sur son parcours et de faire les bons choix pour le trimestre qui vient.

Consultez la liste des cours offerts par programme pour vous orienter. Cette liste est sujette à changements.

Mise à jour : 3 avril, © Unité en linguistique et en langues modernes, UQAC, Québec (Canada)