AccueilÀ votre agenda... › Cours d’espagnol en ligne - Été 2016, Automne 2016

Cours d’espagnol en ligne - Été 2016, Automne 2016

Un nouveau cours d’espagnol, le 7ESP150 - Espagnol pour le tourisme, sera offert au trimestre d’été 2016.

Ce cours est offert en ligne, dans un format qui fait appel aux modalités asynchrone et synchrone. En modalité asynchrone, l’étudiant complétera les travaux requis (visionnement de courtes vidéos, réalisation d’exercices, etc.) ; en modalité synchrone, l’étudiant joindra un petit sous-groupe (5 personnes) dans une classe virtuelle, et ce, afin de pratiquer les structures à l’étude.

Le cours sera offert au trimestre d’été en formule intensive (8 semaines plutôt que 15) et débutera le 9 mai. L’étudiant devra prévoir des disponibilités pour deux rencontres en classe virtuelle par semaine (dans un sous-groupe de 5 personnes) d’environ 1h30 chacune. Les plages horaires seront fixées en fonction des disponibilités des étudiants inscrits, et restent donc à déterminer.

Si vous êtes intéressé par ce cours au trimestre d’automne 2016, vous êtes invité, pour le signaler, à contacter Mme Jacinthe Girard par courriel : Jacinthe_Girard aan uqac.ca (Attention : l’adresse courriel est protégée ; remplacez la suite aléatoire de 3 caractères par un arobas).

Exigences techniques :

• Ordinateur (PC ou Mac) muni d’une caméra et dont le système d’exploitation est récent.
  • Navigateur : de préférence, Chrome.

Pour les rencontres en classe virtuelle, il est fortement recommandé de ne pas utiliser de réseau sans fil et d’avoir plutôt recours à une connexion internet haute vitesse filaire, et ce, afin d’éviter les risques de ralentissement et de déconnexion. Quelques jours avant le début du cours, les étudiants inscrits devront faire un test de connexion.

Premiers arrivés, premiers servis ! Dans le but d’optimiser la formule pédagogique, le nombre d’inscriptions est limité à 15.

Pour vous inscrire, veuillez contacter Mme Jacinthe Girard par courriel : Jacinthe_Girard aan uqac.ca (Attention : l’adresse courriel est protégée ; remplacez la suite aléatoire de 3 caractères par un arobas)

Pour obtenir plus d’informations, veuillez contacter Mme Esther boucher par courriel : eboucher.esp aan gmail.com (Attention : l’adresse courriel est protégée ; remplacez la suite aléatoire de 3 caractères par un arobas)

Document d’informations

PDF - 94.5 ko