Unité en sciences du langage et communication

AccueilÀ votre agenda... › Conférence de Vincent Arnaud au prochain atelier Change and Variation in Canada (CVC) (...)

Conférence de Vincent Arnaud au prochain atelier Change and Variation in Canada (CVC) 10

Vincent Arnaud, professeur de notre unité, agira à titre de conférencier invité lors de la prochaine conférence bilingue CVC-10 (Changement et Variation au Canada / Change and Variation in Canada).

L’événement se tiendra à l’Université de St-Boniface, les 4 et 5 mai prochain. M. Arnaud présentera une conférence intitulée Entre Saguenay et Québec, entre acoustique et perception : portrait de quelques faits de variation sociophonétique en français québécois.

Résumé de la conférence

PDF - 319.2 ko

Mise à jour : 3 mai 2018, © Unité en sciences du langage et communication, UQAC, Québec (Canada)