AccueilÀ votre agenda... › Conférence de Marie-Claude Dufour : « À propos des troubles des sons de la parole : de (...)

Conférence de Marie-Claude Dufour : « À propos des troubles des sons de la parole : de la phonétique à l’orthophonie »

Marie-Claude Dufour, orthophoniste, présentera une conférence intitulée « À propos des troubles des sons de la parole : de la phonétique à l’orthophonie » dans le cadre du cours 7LNG141, le jeudi 20 avril 2017 de 13 h à 15 h en salle P2-3120.

Marie-Claude Dufour, orthophoniste en pratique privée à Saguenay, est diplômée de l’Université de Montréal (promotion 2014). Revenue s’installer dans la région en 2015, elle avait auparavant exercé son métier en milieu scolaire et en pratique privée à Montréal.

Marie-Claude est aussi une ancienne étudiante de l’UQAC qui avait commencé un baccalauréat en linguistique en 2008-2009 avant de devoir reprendre quelques cours collégiaux afin de répondre aux exigences préalables en vue du concours d’entrée de l’école d’orthophonie de l’Université de Montréal.

Contact : Vincent Arnaud

Mise à jour : 12 mai, © Unité en linguistique et en langues modernes, UQAC, Québec (Canada)