AccueilÀ votre agenda... › Café de la rentrée - linguistique / rédaction-communications

Café de la rentrée - linguistique / rédaction-communications

C’est déjà une nouvelle année scolaire qui commence ! À cette occasion, l’Unité d’enseignement en linguistique et en langues modernes convie ses étudiant-e-s en linguistique et en rédaction-communications à un café de la rentrée.

Lors de cette rencontre, les participant-e-s pourront apprendre à mieux se connaître et auront l’occasion de discuter avec les professeur-e-s et les chargé-e-s de cours présent-e-s. De plus, Monique Demers, chargée de cours de notre département, offrira ses ouvrages de linguistique aux participant-e-s intéressé-e-s.

Des desserts et des boissons seront disponibles en complément aux goûters personnels. Venez nombreux et nombreuses !

Date : Mercredi 27 septembre
Heure : 11h45 à 12h45
Lieu : Salon du Département des arts et lettres (P4-1000)

Pour plus de détails, contactez Gabrielle Saint-Yves, organisatrice de l’activité :

418-545-5011, poste 2519
mailto:gabrielle_saint-yves HLe uqac.ca
Attention : les courriels sont protégés. Remplacez la suite de trois caractères aléatoires par un arobas.

Affiche de l’événement

Mise à jour : 3 octobre, © Unité en linguistique et en langues modernes, UQAC, Québec (Canada)