AccueilÀ votre agenda... › Appel à communications : Les XXVIIIes Journées de linguistique

Appel à communications : Les XXVIIIes Journées de linguistique

Depuis 28 ans déjà, les JDL permettent aux étudiants des cycles supérieurs de présenter les résultats de leurs travaux dans des domaines relatifs à la langue : linguistique, terminologie, traduction, didactique, communication, orthophonie, littérature, sociologie, anthropologie, philosophie, psychologie...

La XXVIIIe édition des JDL se tiendra du 5 au 7 mars 2014 à l’Université Laval (Québec, Canada). Vous avez jusqu’au 29 janvier 2014 pour soumettre vos propositions.

Pour prendre connaissance de l’appel à communications ou pur toute question, consultez le site web des JDL, ou contactez le comité organisateur par courriel : jdl 3Da lli.ulaval.ca (le courriel est protégé, veuillez remplacer la suite de trois lettres par @ ). Vous pouvez également consulter la page Facebook du colloque.

Mise à jour : 24 avril, © Unité en linguistique et en langues modernes, UQAC, Québec (Canada)